Saconnex d'Arve 23

Plan-les-Ouates
Description

Le projet "Saconnex d'Arve 23" prévoit la transformation d'une maison d'habitation existante en deux appartements ainsi que la construction de trois villas contiguës en PPE sur une belle parcelle arborée de 1798m2.


Le projet compte donc un total de 5 lots, deux appartements et trois villas jumelées. L'accès au lotissement se fait par une voie d'accès desservant les places de stationnement privées (2 places par lot), ainsi qu'une place visiteur.

Les deux lots encore disponibles - la Villa A et la Villa B - jouissent chacun d'une terrasse, d'un jardin végétalisé ainsi que de deux places de parking. Ces deux villas HPE vendues sur plan sont de style contemporain. Orientées Sud, elles bénéficient d'un très bon ensoleillement.  

Environnement et transports 

Sur les hauteurs du Bachet-de-Pesay, le projet est idéalement situé au carrefour des communes de Carouge, de Lancy, de Troinex et de Plan-les-Ouates, bénéficiant ainsi d'une situation centrale à proximité des commodités offertes par ces différents centres urbains (écoles, centres sportifs, restaurants...).

Très bien desservie par les transports publics, l'adresse se trouve à 280m des bus 43 et 62 et à moins d'un kilomètre de la gare du CEVA Carouge-Bachet qui devrait ouvrir début 2020. Votre future villa se trouve également à moins de 5 minutes de l'échangeur autoroutier A1a, permettant de rejoindre l'autoroute de contournement direction Lausanne-Aéroport ou France.

Enfin, la parcelle se situe dans un quartier résidentiel, calme et préservé des nuisances, proche de zones boisées et agricoles.

  • Pièces 5.5
  • Chambres 3
  • Surf. habitable 140.5
  • Prix dès CHF 1'500'000.-
  • Liste de prix
Liste de prix
Détails Etage Habitable Balcon Terrasse Jardin Surf. Prix Prix m2
M-19-024-A 141 m² - 51 m² 207 m² - Réservé -